mardi 2 juillet 2013

Enchante tout le monde/Nice to meet you everyone

Bonjour

Je m'appelle Yumi.
Je suis japonaise, et j'habite en France depuis septembre 2011.
Quand je suis arrivée en France, je ne parlais pas du tout le français.Et encore, je suis en train d'étudier le français. Et donc, je fais des erreres en français, mais j'espère que vous comprenez!

J'ai commence ce blog.
C'est la raison pour laquelle je veux vous montrer mon travail.
Je crée des boucles d'oreilles avec du papier japonais et je voudrais les vendre aussi.

Pourquoi, je fait ça?
Parce que J'ai toujours aimé les travaux manuels et créatifs.donc j'ai obtenu un diplôme en design.Et en France, je me suis rendu conte que le papier japonais est connu et populaire. En fait, le papier japonais n'est pas le meme chose que le papier pour origami.Le papier japonais est plus consistant, détaillé, et fourni. donc j'ai pense que ça serait une bonne idée d'offrir des cadeaux fabriqués avec du papier japonais. Alors, j'ai demandé a mes amies de les envoyer  du Japon en France. En suite, j'ai essayé de fabriquer des boucles d'oreilles. Et on m'a dit que les boucles que j'ai fait étaient très jolis. et donc je continue dans cette voie.


Merci beaucoup!!
Bisous

Yumi







Hello

Im Yumi and from Japan.
Since september 2011, Im living in france.

I started my blog to show you what I create.
Im creating some pierced earrings and I would like to sell them as well.

Why Im doing that?
Because I have always liked to make something with my hands. My major was design at university. In France, I realized that japanese paper is famous and popular. So I thought that I can make some presents with japanese paper.That's why I started to create some pierced earrings with japanese paper. I was said that I make beautiful pierced earrings!! I was so happy to here that!! so Im gonna carry on making them.

Thanks so much
Yumi







こんにちは

Yumiといいます。
在仏2年目です。^^

小さい頃からもの作りが大好きで山口県立大学環境デザイン学科(今は学科名が変わりました。)でデザインの勉強をしました。卒業制作では、テキスタイルデザインのモチーフの研究をしました。フランスに来てからも、やっぱりもの作りがしたくてカルトナージュなどをしていますが、せっかく海外にいるので日本の文化を広められる何かをしたいなぁと思うようになりました。

そして、今、和紙を使ってピアスを作っています。是非見てみてください^^









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire